mardi 29 juin 2010

jeus forestiers

Bonjour à tous,

dimanche prochain c'est les jeus forestiers à Amponville,
J'ai besoin de connaitre le nombre de personnes bénévoles pour l'installation des stands le samedi et pour aider le dimanche.Précisez si vous venez toute la journée ou juste une partie et si vous prenez le repas sur place. (Ceci afin de passer la commande des repas du samedi midi et du dimanche soir.)

J'ai besoin de vos réponses pour demain soir.

Pour la sortie picnic ,vu les circonstances, je propose de la décaler d'une semaine.
Je donnerai les infos dimanche pour ceux qui viendront nous voir ,pour les autres on verra......
surveillez le blog

Daniel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je peux venir aider dimanche de 09h00-12h30 (j'apporterai les talons des tickets tombola et les 5 euros de la revente).
Sven (papa de Thomas BIEL)