lundi 24 mai 2010

Sorties club

Le 5 juin je voudrais organiser (pour les grands et les petits en meme temps )une sortie accrobranche sur le site près de Milly la Foret.
L'horaire est à définir.
J'ai besoin de connaitre le nombre de participants assez vite.
Contactez moi ou laissez un message sur le blog.

Le 12 juin je voudrais organiser une sortie falaise surtout pour les grands .
Faitesvous connaitre pour que je règle les détails .
Je pense aller à Surgy et j'aurai besoin d'adultes pour occuper les enfants quand ils ne grimpent pas.

Il n'y aura pas de séances les 19 et 26 juin.

Qui serait partant pour un picnic de fn d'année à Franchard sur le parcourt montagne le 03 juillet?

Daniel

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Léocadia serait partante pour le 5 juin apm.
Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Sarah sera présente le 5 juin.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vincent sera présent le 5 Juin.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Thomas BIEL sera là le 5 juin également. Merci de préciser l'endroit et l'heure sur le blog. A bientôt

kajic a dit…

Bonjour,
Jordan et Maéline seront présent pour le 5 juin.Merci

Anonyme a dit…

dylan sera present le 5 juin
bonne journee
merçi

Anonyme a dit…

bonsoir,

bastien sera présent le 5 juin.

à samedi.

Lannick a dit…

Bonjour Daniel

Maëline et Jordan OK pour le 5 juin.
Malheureusement Maêline le 12juin sera en classe de mer à Oléron.
A bientôt